samedi 7 avril 2007

des nouvelles de la mosaique!


Salut!

Ce petit message a pour but de vous informer sur le développement de la mosaïque. Moi et Christine avons travaillé très fort dans les deux dernières semaines!

Les objets sont presques tous dessinés ( OK, j'avoue que j'avais VRAIMENT sous-estimé cette tâche, c'est super long! ) Mais bon, les résultats sont concluents et on est très contentes! Nous avons donc pour objectif de terminer les dessins et le montage des photos pour mercredi prochain.

Si tout se déroule bien, la mosaïque devrait être terminée pour le 25 avril. ( On se croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pépins, mais jusqu'à maintenant ça va très bien donc sa ne devrait pas arriver! )

Le concept de la mosaïque nous a donné énormément de travail jusqu'à maintenant, mais le résultat va en valoir la peine.
Je voulais aussi remercier tout le monde d'avoir embarqué dans notre délire et d'avoir fait des super bonnes photos!

Bon alors dernière petit chose, n'hésitez pas à encourager les Fabricants en achetant les beaux sacs, bouteilles, tasses à café, crayon que nous vendons pour financer notre exposition, et puis à offrir votre aide si jamais vous avez un petit trou dans votre horaire, parce qu'un peu d'implication, sa n'a jamais fait mal à personne :)

Sur ce, je vous souhaite une belle journée!

( Il en reste pas long, YAY! )

Aucun commentaire: