mercredi 7 février 2007

Hey hey!



Salut les finissants!

Je m'occupe des photos de finissants et de la mosaïque, alors je voulais vous donner une petite idée de ce qui a été développé jusqu'à maintenant. Comme vous le savez surement, nous avond développé l'expo sous le thème de
« fabrication-->commercial-->quotidien ». Suite à plusieurs délires créatifs (eh oui!), nous avons décidé d'orienter la réalisation de la mosaïque sous le thème du « commercial ». Je m'explique! Tout d'abord, on s'est inspiré des affiches commerciales des années 1950-60. Vous vous souvenez sans doutes de ces affiches où l'on essayait de vendre un produit avec une personnage à la pose un peu exagérée. Eh bien, on aimerait reprendre un peu l'idée. Et ne vous inquiétez pas, nous n'aurons pas une mosaïque froide et sur fond blanc! (en passant, je ne dénigre absolument pas celà, mais on s'est dit que se serait le temps de changer un peu, de la rendre un peu plus vivante et sympathique!)

Pour l'instant je ne peux pas vous dire quand aurons lieu les scéances de photo, mais nous allons vous avertir à l'avance pour que vous puissez prévoir votre horaire en conséquence.

Par la même occasion, on vous invites tous à participer aux différentes activités de financement et continuer à mager pleins de bonbons!

Voilà, c'est tout pour moi aujourd'hui, allez en paix mes amis!

Aucun commentaire: